Pourquoi une ampoule ?
Dectement dérivée de la recherche médicale, l’ampoule permet une conservation et une concentration optimale des agents actifs. Pratiques et incassables, nos ampoules garantissent l’efficacité du sérum hyaluronique en toutes circonstances.
Les doses doivent-elles être utilisées en une seule fois ?
Le design spécifique des ampoules Swanna permet de les reboucher en retournant le capuchon une fois celui-ci ôté. Le sérum reste ainsi à l’abri de l’air et une même ampoule peut être utilisée en plusieurs applications quotidiennes.
Comment utiliser l’ampoule Swanna ?
Ôter le capuchon en le tournant sur lui-même. Appliquer le sérum sur une peau propre et sèche en massant quelques minutes pour lui permettre de pénétrer en profondeur. Une ampoule rebouchée peut ensuite être utilisée en plusieurs applications. Le sérum Booster d’éclat est un soin hydratant profond, il peut donc être utilisé en complément d’autres soins, dont il va améliorer l’effet.
Puis-je utiliser l'acide hyaluronique sur une peau sèche ?
Naturellement ! Parce qu’il est capable de stocker plus de 1 000 fois son volume en molécules d’eau, l’acide hyaluronique est particulièrement indiqué pour réhydrater les peaux asséchées.
Peut-on utiliser l'acide hyaluronique sur une peau sensible ?
L’acide hyaluronique ne présente pas le moindre danger pour notre corps, puisqu’il est déjà présent dans notre organisme. Toutefois, comme c’est le cas pour n’importe quel produit cosmétique, un test d’application sur le poignet est recommandé.
Une boîte suffit-elle pour une cure complète ?
L’hydratation de la peau variant fortement d’un individu à l’autre, il est possible que, pour donner sa pleine mesure, une cure puisse nécessiter plusieurs boîtes. Mais dans la plupart des cas, le cycle métabolique de notre peau permet de mesurer l’effet du sérum dans un délai de 28 jours. L’hydratation de votre peau pourra même être améliorée en réalisant plusieurs cures espacées chacune d’un ou deux mois.