Les trois points forts uniques de Swanna Nano Acide Hyaluronique
Avec le temps et les changements de saison, la quantité d’acide hyaluronique, cette substance hydratante naturellement présente dans le corps humain et responsable du maintien de l’hydratation de la peau, diminue progressivement. Cette diminution peut entraîner une déshydratation et une sécheresse cutanée, l’apparition de lignes sèches et de ridules, ainsi que d’autres problèmes cutanés, et peut même aggraver le processus de vieillissement de la peau.
Pour contrer la perte d’acide hyaluronique dans la peau, Swanna, une marque pharmaceutique française de premier plan, a mené des recherches sur une forme d’acide hyaluronique de taille nanométrique. Ces molécules plus petites offrent une capacité de pénétration renforcée, similaire à celles produites naturellement par le corps humain.
Ce processus est complexe. Pour atteindre le niveau nanométrique, il est généralement nécessaire de commencer avec de grosses molécules d’acide hyaluronique et d’utiliser des moyens de haute technologie pour les découper en minuscules molécules de l’ordre du nanomètre. Ses étapes de développement et ses caractéristiques sont résumées par trois points forts.
Le processus rigoureux : exigences strictes et fabrications complexes en matière de processus
Swanna utilise la meilleure technologie de fermentation bio-organique d’Europe pour extraire les matières premières des algues et des mélanges de plantes, avec du glucose comme bouillon de fermentation ; à la fin du processus de fermentation, le mycélium et les impuretés sont filtrés, puis l’acide hyaluronique naturel de haute pureté est obtenu par précipitation avec des alcools, ce qui est un processus de fabrication assez complexe nécessitant des niveaux extrêmement élevés d’expertise artisanale.
La technologie avancée : Techniquement exigeant, nécessitant des équipements et du personnel spécialisés
La concentration du produit contenant de l’acide hyaluronique n’est pas la clé ; ce sont plutôt la pureté, le poids moléculaire et la structure tridimensionnelle de l’acide hyaluronique qui sont les facteurs clés qui affectent directement son effet d’absorption d’eau. Pour développer l’acide hyaluronique offrant le meilleur effet d’absorption d’eau, Swanna utilise un équipement de laboratoire professionnel et fait appel à des techniciens spécialisés pour participer au processus de développement.
Le coût élevé : Les coûts de recherche et développement sont élevés, de 500 à 700 fois supérieurs à ceux des produits ordinaires
Le processus complexe, l’utilisation d’équipements de pointe en laboratoire, le recours à des techniciens professionnels, et le coût élevé engagé à chaque étape, requièrent des efforts centuplés et millimétrés pour chaque maillon. Chaque maillon s’emboîtant parfaitement, ils aboutissent à la création des minuscules molécules d’acide hyaluronique de Swanna, uniques et de taille nanométrique.
Swanna, confronté à des processus complexes, à une technologie avancée et à des prix élevés, a toujours investi avec dévouement dans la recherche. Après plusieurs années d’efforts, nous avons finalement développé des nano-micro molécules d’acide hyaluronique à haute perméabilité et ultra-hydratantes. Cette solution est une réponse parfaite aux produits d’acide hyaluronique actuellement disponibles sur le marché, qui présentent souvent des difficultés d’absorption et des effets peu satisfaisants. Notre objectif est de répondre aux besoins des consommateurs en matière d’hydratation tout en offrant une expérience d’hydratation digne d’un salon. Ainsi, les consommateurs peuvent facilement profiter de l’expérience ultime des soins de la peau à la française, de l’autre côté de l’océan, avec la qualité et le plaisir suprêmes.
There are no comments