L’air sec et froid, l’énorme différence de température entre le matin et le soir et la peau sont toujours exposées à un environnement turbulent, ce qui aggrave encore plus la fragilité et la sensibilité des peaux. Déshydratation, tiraillements, sécheresse, démangeaisons et rougeurs arrivent à votre porte. Les peaux sèches et sensibles sont sans aucun doute devenues celles qui ont besoin de protection cette saison.
Guide d’auto-évaluation pour les peaux sèches et sensibles
Êtes-vous sujet aux tiraillements, aux irritations, à la sécheresse, aux démangeaisons et à la desquamation de la peau lorsque les saisons et les températures changent ?
Ressentez-vous des picotements voire des rougeurs, des gonflements et des allergies même après l’application d’un masque facial ?
Avez-vous des capillaires évidents, parfois accompagnés de minuscules filaments de sang rouge ?
Ce sont toutes des manifestations de la peau sensible et sèche.
L’allergie sèche est essentiellement due au fait que la couche cornée de la peau est trop mince et que la barrière cutanée est facilement endommagée, ce qui réduit la capacité de la peau à retenir l’humidité, ce qui entraîne des tiraillements, une desquamation, des démangeaisons et des rougeurs.
La vie trépidante rend impossible pour les gens de visiter les salons de beauté pour des soins professionnels, et comment sauver la peau sèche et allergique grâce aux soins quotidiens de la peau est progressivement devenu un problème commun rencontré par la beauté urbaine.
Guide d’auto-assistance pour les peaux sèches et sensibles
Comment garder sa peau sèche et sensible sans souci jusqu’à l’automne ?